La vie au CHU, Retour sur…: Un partenariat entre le lycée Jean Lurçat et le CHU d’Orléans
Un service gynécologie obstétrique franchement extraordinaire. Les sages femmes sont douces, humaines et compétentes. Tout simplement adorables. Un grand merci à elles pour leur professionnalisme !