Le CHU d'Orléans est particulièrement attentif aux avis, suggestions ou critiques qui peuvent lui permettre d'adapter les prises en charge qu'il offre, et d'améliorer son fonctionnement pour mieux répondre aux attentes des usagers et de leurs familles. Il existe de plusieurs possibilités de nous faire connaitre votre position, notamment en renseignant durant votre séjour, ou au retour à domicile, le questionnairre de satisfaction que nous avons préparé à votre intention. Le questionnaire figure en annexe du livret d'accueil qui vous est remis lors de votre hospitalisation. N'hésitez pas à le demander s'il ne vous est pas remis, il contient des informations importantes sur vos droits
Tous les questionnaires, sans exception, sont lus, analysés, des pistes d'améliorations en sont extraites. L'exploitation des questionnaires et les enseignements que nous en tirons sont portés à la connaissance de la Commission des relations avec les usagers et de la qualité de la prise en charge (CRUQPC) , ainsi qu'à celle de tous les professionnels du CHU.
Merci du temps que vous prenez à le remplir. Vous avez la possibilité de l'accompagner d'une lettre explicative si cela vous parait utile. En pareil cas, n'oubliez-pas d'indiquer votre adresse afin qu'une réponse puisse vous être apportée.
Pour télécharger le questionnaire de satisfaction, cliquez ici.